ETERNELLEMENT VOTRE

$29.99

Description

Éternellement vôtre :
Le crime a pour théatre une auberge de campagne, Ie Relais de I’orignal. Neuf amis de collège, de la promotion de 98, s’y sont retrouvés pour une
fin de semaine agréable. Les rires cessent brutalement lorsque I’un d’entre eux, Pierre Paul Ladouceur, dit « Pépé », est trouvé mort dans sa chambre … assassiné!

Les suspects :
Jo Lartigue :  Surnommé « Hercule Poirot » par ses camarades de collège.  Rêvait de devenir un flic modele dans la grande ville. Est devenu un
policier de la Secrète très respecté de ses collegues. A déterré quelques  faits intéressants sur ses camarades de collège.

Albert Hêtu :  Surnommé« Superman» par ses camarades de collège.  Rêvait de devenir un joueur de football professionnel. Est bien devenu un pro, mais, avec son sale caractère et sa soif d’argent, iI ne se contente pas de courir après Ie ballon.

Marcel Moreau :  Surnommé « Ie roi de carreaux » par ses camarades de collège.  Rêvait d’aller à Las Vegas et d’y faire sauter la banque. Est Ie propriétaire du Relais de I’orignal. – Mais joue-t-il toujours cartes sur table?

Carole Bouchard :  Surnommée « Fifine » par ses camarades de collège.  Rêvait de devenir un mannequin célebre. Un tragique accident, survenu il y a douze ans, I’a clouée a son fauteuil roulant.

Dyane Forestier :  Surnommée « Vif argent » par ses camarades de collège.  Rêvait seulement de faire valser I’argent de papa. Continue de faire valser
allegrement I’argent de papa.

Georgette Paillard :  Surnommée « Gigi » par ses camaradés de collège.  Rêvait de faire Ie tour du monde. Est devenue hôtesse de I’air, ce qui lui pennet d’évoluer dans les hautes spheres.

Jocelyne Huet :  Surnommée « Mama Castro » par ses camarades de collège.  Rêvait de prendre les armes pour n’importe quelle cause, pourvu qu’elle fût bonne. Est devenue rédactrice en chef d’un magazine féminin dans Ie vent. Son passé ferait faciIement la une des grands quotidiens.

Louis-Joseph Trudel :  Surnommé « Ie petit génie » par ses camarades de collège.  Rêvait de révolutionner Ie monde des ordinateurs. La programmation a déraillé ; voguant en pleine mer des lamentations, iI trouve maintenant son réconfort dans la bouteille.

CONTENU

  1. Le programme de la soirée.
  2. Invitation.
  3. Huit livrets individuels.
  4. Étiquettes pour chaque joueur.
  5. Dossier Audio
  6. La clé de l’énigme fournie par l’auteur.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “ETERNELLEMENT VOTRE”

Your email address will not be published. Required fields are marked *