STUDIO 13

$29.99

Description

STUDIO 13

Le Studio 13 est un vieux centre cinématographique abandonné – véritable dédale de locaux décrépits reliés par un lacis de couloirs et de tunnels. Il a finalement été, fermé, après la mort tragique, il y a deux ans, de Bobby King, I’acteur alors le plus en vogue de Hollywood. C’était pendant le tournage de Sortilèges pour une star: un terrible incendie dans la loge de King, dont on retrouva le corps tellement brulé qu’il n’etait même pas possible de I’identifier. La rumeur courut qu’un mauvais sort avait été jeté sur le studio et le film.

L’enquête conclut a une mort accidentelle, mais Joël, le frère cadet de King, était convaincu que son frère avait été assassiné par I’un de vous. Déterminé a le prouver, il a préparé, sa mise en scène. Le plateau est prêt, les caméras peuvent être lancées pour le dernier acte. Joël n’a oublié qu’une chose… un garde du corps. A 8 heures sonnantes, vous enlrez tous dans le studio. La porte se referme violemment. Un corps git sur le plateau. Poignardé !

Joël est mort !

Les suspects

JULIA POPESCO : La star des médiums et la médium des stars. Aurait-elle envoyé des ondes dans la mauvaise direction ?

 ANTHOIVY DREKER : L’animateur du talk-show le plus populaire en après-midi. Aucun sujet n’y est tabou. Faut-il un meurtre pour augmenter encore son taux d’écoute ?

NIKI TAYLOR : La reine des arts ménagers à la télévision. Son potager alimenterait un village, elle peut réparer une clôture et préparer des plats dignes d’un roi. Ne pourrait-elle concevoir le crime parfait ?

PHILIP RENE LESAGE : Le juge Lesage n’a jamais été, un tendre. Encore moins depuis qu’il juge des procès simulés d la télévision. Sont-ce seulement ses propos qui sont coupants comme un rasoir ?

CAROLINE MOORE : La plus grande star hollywoodienne. Le charme le plus envoutant de mémoire d’homme. Sa beauté serait-elle vraiment fatale ?

SERGIO POLITO : C’est lui l’acteur en vogue à Hollywood, maintenant. Que ne ferait-il pas pour éliminer les concurrents ? N’aurait-il pas tenu le rôle principal dans le meurtre de Bobby King ?

SUZANNE THOMAS : Rédactrice en chef et propriétaire d’un des plus grands magazines à potins. Elle peut assassiner n’importe qui de sa plume. Seulement de sa plume ?

ALEXANDRE WATTER : L’animateur radio à la mode. Vulgarité et méchanceté sont ses images de marque. Il se repaît du sang de ses victimes. C’est peut-être de la prison que sa prochaine émission sera diffusée…

CONTENU

  1. Le programme de la soirée.
  2. Invitation.
  3. Huit livrets individuels.
  4. Étiquettes pour chaque joueur.
  5. Dossier Audio
  6. La clé de l’énigme fournie par l’auteur.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “STUDIO 13”

Your email address will not be published. Required fields are marked *