VOIX D’OUTRE TOMBE

$29.99

Description

Voix d’outre-tombre :
II y a six ans, Lorraine de la Souche, la riche épouse du célèbre avocat Antoine de la Souche, mourait chez elle dans de mystérieuses circonstances. L’autopsie révéla qu’elle avait été empoisonnée au cyanure de potassium. L’enquête conclut qu’il n’y avait pas de preuves suffisantes pour ouvrir un procès. La mort fut attribuée à une personne ou à des personnes inconnues. L’affaire n’a jamais pu être élucidée.

Les suspects :
Catherine Machon :  Fille de Lorraine et d’Antoine. Obsédée par I’idée que l’ esprit de sa mère révèlera les secrets qui entourent sa mort.

Le docteur Gaston Lenoir :  Le médecin de famille des de la Souche. A été chirurgien dans un grand hôpital. Exerce aujourd’hui à son propre compte, de préférence auprès des riches.

Chantal Tarchivel :  Amie d’enfance de Lorraine. Riche femme du monde, sans moyens d’existence apparents.

Antoine de la Souche :  Époux de Lorraine (la victime). Principal associé d’une étude d’avocats, très influent dans Ie milieu des affaires et dans la
communauté. A épousé Brigitte Bodart en troisièmes noces, un an après la mort de Lorraine.

Madame Rita :  Voyante célèbre. Plusieurs de ses clients sont des gens très aisés. Était l’amie et la confidente de Lorraine.

Brigitte Bodart – de la Souche :  Ancienne actrice. Dernière épouse d’Antoine. L’argent et I’importance sociale de celui-ci lui permettent de continuer à ener la vie fastueuse à laquelle elle était habituée.

Rejean Machon :  Politicien. Époux de Catherine. Fait une brillante carrière depuis la mort de Lorraine, six ans auparavant.

Aldo Bertoni :  Fils d’Antoine et de sa première épouse. Mène une existence agitée dans les milieux de la course automobile. Casse-cou, tête brûlée, adore Ie danger.

CONTENU

  1. Le programme de la soirée.
  2. Invitation.
  3. Huit livrets individuels.
  4. Étiquettes pour chaque joueur.
  5. Dossier Audio
  6. La clé de l’énigme fournie par l’auteur.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “VOIX D’OUTRE TOMBE”

Your email address will not be published. Required fields are marked *